Bourses de lycée

Publié le mercredi 15 juin 2022 10:18 - Mis à jour le mercredi 15 juin 2022 10:18
2018_Bourse_lycee_visuel.jpg
Votre enfant scolarisé en 3ème au collège peut bénéficier à la rentrée prochaine de la bourse des lycées en fonction de vos ressources (à noter : le barème est différent de celui pris en compte pour un collégien.

Votre enfant scolarisé en 3ème au collège peut bénéficier à la rentrée prochaine de la bourse des lycées en fonction de vos ressources (à noter : le barème est différent de celui pris en compte pour un collégien).

La campagne de bourse de lycée se déroule du 30 mai au 6 juillet 2022 : la procédure se fait en ligne.

Pour faire une demande en ligne, les parents ou responsables d’élèves doivent se connecter au portail Scolarité–Services du 30 mai au 6 juillet 2022.

Lien ➡️➡️➡️  educonnect.education.gouv.fr

En cas de difficulté, vous pouvez joindre le service intendance.

En savoir plus ➡️➡️➡️ www.education.gouv.fr/les-bourses-de-college-et-de-lycee