Projet Art Nouveau à Barcelone / Voyage du lundi 11 au mercredi 13 mars 2024

Par SYLVIE LESCURE, publié le jeudi 28 mars 2024 18:28 - Mis à jour le samedi 27 avril 2024 18:09
image_processing20230827-2-wt7rr9.jpg
Le projet concerne 2 classes du collège : 4èD et 4èA. Il commence dès le début de l’année va se centrer sur la découverte d’une culture qui nous est proche, l’art architectural: l’art nouveau, courant artistique très présent à Barcelone.

Projet : el folleto de una casa de Gaudi

Le projet a été réalisé par les deux classes : 4ème D avec Mme Lescure et 4ème A avec Mme Sirvent .

Les élèves ont découvert les maisons, monuments et parcs réalisés par Antonio Gaudi à Barcelone.

Ils ont ensuite réalisé une brochure touristique qui présente le monument de leur choix.

Au retour de leur séjour, ils ont réalisé différents posters qui résument les 3 jours passés à Barcelone.

MERCI à tous pour votre travail et pour votre implication!!!