LES ELEVES DE 6ème A RENCONTRENT L’AUTEUR BRUNO PAQUELIER .

Par JEAN-MARC CRISTAU, publié le vendredi 26 mai 2023 14:24 - Mis à jour le vendredi 26 mai 2023 14:26
Les élèves de 6ème A et Bruno Paquelier.

Le jeudi 11 mai 2023, dans le cadre du salon du livre du Grand Narbonne, les élèves de la classe de 6ème A ont rencontré Bruno Paquelier auteur du livre « Cours Hana ! », salle des synodes de l’hôtel de ville de Narbonne.

Arrivé avec quelques minutes de retard, Bruno Paquelier a répondu aux questions des élèves. Ces questions portaient sur le livre « Cours Hana ! » lu par les élèves pendant l’année. Elles concernaient le thème des réfugiés Syriens, du football féminin, du métier d’écrivain et quelques questions étaient plus personnelles.

En fin de rencontre, Bruno Paquelier a écrit quelques dédicaces et a accepté de poser pour quelques photos.