Projet de lutte contre les discriminations

Par admin jules-ferry-narbonne, publié le mercredi 22 juin 2022 09:11 - Mis à jour le mercredi 22 juin 2022 09:13
Discrimination.png
Dans le cadre du projet de lutte contre les discriminations , tous les élèves de 4eme ont participé à différents ateliers proposés par un certain nombre de personnels du collège...

Dans le cadre du projet de lutte contre les discriminations, tous les élèves de 4eme ont participé à différents ateliers proposés par un certain nombre de personnels du collège ( professeurs, CPE, assistante sociale) sur 2 matinées (13 et 14/06).

Les thèmes abordés étaient différents : le handicap, le sexisme dans les médias, l’égalité filles garçons,les discriminations religieuses,… sous forme de jeu, de vidéos ou d’exercice physique.